fbpx

BON-BEAU-ÉCOLO

Le chamboule-tout des dernières semaines nous a inspiré un emballage «Made in France écologique» pour nos 21 tablettes.

À l’extérieur, tout change !
Nouveau design, nouveaux motifs et surtout un packaging écologique : 100% recyclable, 0% de plastique et fabriqué en France.

À l’intérieur ? Rien ne change.
Ingrédients et matières premières, les frères s’approvisionnent là où la qualité de la matière est la plus noble, elles sont ensuite minutieusement concoctés dans le strict respect des méthodes artisanales.

ENVIE DE CHOCO-ÉCOLO ? JOUEZ ET GAGNEZ DES TABLETTES

Pour participer, il suffit de:
1. Trouver la réponse au petit problème mathématique ci-dessous et le noter en commentaire :
Quel est le résultat si on multiplie le nombre d’années d’existence de la Chocolaterie x le nombre de carreaux d’une tablette des Frères Henner ?
2. s’abonner notre compte insta
3. identifier en commentaire 1 ami(e) qui adore le chocolat.
Bonne chance !
#jeu #jeuconcours #concours #concoursinstagram

Jeu réservé à la France Métropolitaine, du 21 au 25 mai 2020 à minuit.
3 gagnants seront tirés au sort le 26/05 et annoncés le lendemain.
Lots : 3 lots des 5 nouveaux parfums de tablettes :
– Noir Colombie 72% cacao
– Noir Centenario 70% cacao
– Blond graines de sésame 36% cacao
– Lait Equateur 42% cacao
– Lait éclats de fèves caramélisées 36% cacao.
À RETIRER IMPÉRATIVEMENT À LA CHOCOLATERIE : 55, RUE BOECKLIN 67000 STRASBOURG

#tablette #chocolat #madeinfrance #ecologique #packaging #motifs #artisan #chocolatier #praline #ganache #excellence #design #chocolate #gastronomy #food #simplicity #taste #hennerfreres #robertsau #strasbourg #alsace

Comments are closed

Fermeture pour travaux
À notre aimable clientèle,

La Chocolaterie est fermée pour travaux du 09 au 15 juin inclus.

Nous vous informons qu’aucune commande n’est possible pendant cette période.

N’hésitez pas à nous écrire par e-mail avec vos coordonnées complètes, nous vous rappellerons dès la ré-ouverture.

Retrouvez-nous sur le site internet et en boutique dès le mardi 16 juin.
Fermeture pour travaux

À notre aimable clientèle,

La Chocolaterie est fermée pour travaux du 09 au 15 juin inclus.

Nous vous informons qu’aucune commande n’est possible pendant cette période.

N’hésitez pas à nous écrire par e-mail avec vos coordonnées complètes, nous vous rappellerons dès la             ré-ouverture.

Retrouvez-nous sur le site internet et en boutique dès le mardi 16 juin.